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Nos métiers au siège

Marketing

Le service marketing est en charge de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie marketing de l’enseigne : mise en place des animations marketing visant à développer le chiffre d’affaire et la notoriété de l’enseigne et fidélisation et recrutement de la clientèle.

Achats

Le service Achats met en œuvre la stratégie achat de l enseigne en proposant une offre différenciante, fidélisante et rentable. Il est en charge de la recherche de nouveaux fournisseurs et exclusivités, du référencement (marques et produits), de la négociation fournisseurs et des préconisations merchandising.

Travaux et Maintenance

Le service travaux et maintenance veille à la bonne mise en œuvre du concept lors de l’agencement des nouveaux points de vente et au maintien de la qualité et de la sécurité des magasins existants.

Formation

Favoriser le développement des compétences individuelles et collectives afin que nos équipes apportent le maximum de satisfaction à tous nos clients est notre principale mission. Que ce soit par le biais du plan de formation, des périodes de professionnalisation, des processus tels que le DIF, le CIF, la VAE mais aussi par l’outil de formation à distance présent dans tous nos points de vente (D-learning), le service formation accompagne les équipes dans leurs problématiques quotidiennes et leurs défis de demain.

Ressources Humaines et Paie

Outre la gestion administrative, le service Ressources Humaines et Paie veille à l’évolution et à l’épanouissement professionnel des collaborateurs de la société. Il intervient à tous les stades de la vie professionnelle : recrutement, contrats, rémunération, évaluation des compétences, évolution de carrière, concertation sociale, communication et conditions de travail.

Direction administrative et financière

La Direction administrative et financière est responsable des moyens et de leur stricte application à la stratégie générale de l’entreprise.

Informatique

Le service informatique accompagne la croissance de l’entreprise dans tous les domaines d’activité (messagerie, systèmes d’encaissement, CRM, comptabilité, outils RH…), en développant des programmes adaptés et en anticipant les évolutions technologiques. Il est l’interface entre les services utilisateurs et la DSI groupe.

Supply chain

Fluidifier les mouvements de marchandises en optimisant les coûts et en maximisant la satisfaction clients, tel est l’objectif de la Direction Supply Chain. En interaction avec la direction et les fournisseurs, son rôle est d’animer, d’assurer, la cohérence et d’améliorer la gestion des flux (de marchandises, financiers ou d'information), au sein de l'entreprise et avec son environnement.